<< Ga Terug / Go Back

Je cherche un français qui s’appelle Guillermo. Je l’ai rencontré dans un bar de dance appelé “Don Pancho” à Benidorm. Je logeais dans un appartement “Mody Dick” aussi à Benidorm. Il devrait aujourd’hui avoir environ l’âge de 69 ans (30 ans plus tard).

Guillermo était un homme charismatique et avait une maison à Denia qui était gérée par un couple français/espagnol qui avait une petite fille de 2-3 ans. Quand on sortait de Benidorm à Denia, à la sortie vers Denia il y avait un refuge pour chiens à gauche de la route juste à la frontière de Denia. La sortie vers la maison de Guillermo était à l’autre côté de ce refuge. Il y avait beaucoup de français et de belges dans ce quartier.

Guillermo conduisait un BMW gris et avait un fils de 16 ans qui était avec lui dans sa maison. On était ensemble pendant une semaine et on allait souvent dans un bar à danse appelé “Don Pancho” juste dehors de Benidorm. Il y avait un grand repas pendant cette semaine (environ 13 mai 1987) dans le jardin de la maison de Guillermo avec une grosse paella et il y avait beaucoup de voisins (belges). Guillermo m’avait présenté ce jour là. Je me rappelle qu’il faisait quelque chose avec des ananas (export?).

Ça fait presque 30 ans que je suis à la recherche de Guillermo maintenant et je n’ai que très peu de points de repère, mais je n’abandonne pas. Je sais que les données sont peu claires, mais j’espère que quelqu’un ait peut-être une idée ou un indice.

P.S. La maison est probablement à Carrer Cassandra 11, Denia.

Shares
Share This

Help mee zoeken...

En deel dit bericht zo veel mogelijk!